AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de rhum ... (Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Absynthe Régina Mills


Absynthe Régina Mills


Messages : 4 Date d'inscription : 06/03/2015 Points : 44 Avatar : Lana Parilla Picture : Un peu de rhum ... (Jack) Tumblr_inline_mft1o6lOI01raqsyv

Age : 40 ans Statut : célibataire


Un peu de rhum ... (Jack) Empty

MessageSujet: Un peu de rhum ... (Jack)   Un peu de rhum ... (Jack) EmptyDim 8 Mar - 17:33

Un peu de rhum
Absynthe & Jack
Une bonne petite soirée en perspective. J’étais toujours à la recherche de cette satanée Blanche-Neige. Pour quelle raison me demanderez-vous ? Cela faisait quelques années déjà que je ne faisais plus parler de moi dans le royaume. J’étais partie loin, avait pris une autre identité, et même si je pratiquais la magie, j’attendais patiemment le moment de m’en prendre à cette douce jeune femme. J’avais appris la patience, même si cela avait été réellement très difficile. Quand on a passé des années à haïr quelqu’un, à vouloir la tuer, et c’était elle qui avait gagné. La princesse avait trouvé son fichu prince, mais la partie n’était pas finie. Elle avait peut-être gagné une bataille, mais pas la guerre.

Un bal avait été organisé sur le pont, et tout le monde semblait s’amuser. Je m’étais laissé aller jusqu’au bar, et j’avais siroté quelques cocktails, refusant toutes les invitations à danser. Je n’étais pas une femme qui aimait ce genre de chose. Trouvant que les cocktails manquaient clairement d’alcool fort, je décidais de retourner dans ma cabine afin de prendre un bon verre de rhum. Seulement voilà, les cocktails étaient tout de même un peu alcoolisés et une certaine brume s’installa dans mon esprit … Tellement que je me retrouvais dans une cabine qui n’était pas la mienne, mais sans m’en rendre compte.

En effet, il y avait bel et bien une bouteille de rhum et c’est sans hésiter que j’ouvris une bouteille, portant le goulot à mes lèvres, et je m’allongeais sur le lit, laissant mon esprit vagabonder.


Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 14 Date d'inscription : 22/02/2015 Points : 60

Un peu de rhum ... (Jack) Empty

MessageSujet: Re: Un peu de rhum ... (Jack)   Un peu de rhum ... (Jack) EmptyLun 9 Mar - 1:45



Absynthe & Jack

« Un peu de rhum... »

Il était étonnant, ce navire. Bon, il n'avait définitivement pas le charme indéniable de sa Perle, mais Jack devait reconnaître que les gens du monde réel avaient des bateaux impressionnants. Enfin, surtout luxueux, de ce qu'il avait pu voir. Ce n'était plus un navire, c'était devenu encore plus gros que la maison du gouverneur Swann, et il en savait quelque chose. Pendant la journée, Jack s'était un peu promené sur le pont, mais il n'avait pas eu le temps de tout voir; il avait surtout observé les matériaux dont était fait le bateau, et en avait décrété que le métal était bien laid, même si c'était plus solide que le bois. D'ailleurs, si sa Perle avait été faite de métal... Jack frissonna de dégoût à cette idée. Le soir était tombé, et respirer l'air apportée par la brise nocturne était agréable. C'était loin de l'air qu'il avait l'habitude de respirer -surtout niveau odeur de l'équipage- mais il s'y ferait sûrement... enfin, le temps de trouver un moyen pour rentrer chez lui.

Soupirant, il décida de se rendre sur le pont inférieur; un bal y avait apparemment été organisé. En entendant la musique, il repensa à Angelica, et à la courte danse à laquelle il avait eu droit sur le navire de son père. Il caressa du bout des doigts le morceau de dentelle noué à son poignet, sans vraiment se rendre compte de son geste, puis porta son attention sur le bar. Les choses devenaient intéressantes... Il s'y dirigea peu subtilement, histoire de voir quel genre d'alcool était servi ce soir. Mais il fut très déçu de ce qu'il vit: rien de tout cela ne valait une bonne bouteille de rhum. Il aurait dû simplement rester dans sa cabine; là il en avait quelques bouteilles, il aurait pu boire tranquillement, mais il est vrai qu'il n'aurait pas pu voir la mer. Il aimait tant l'eau... Même si le rhum, c'est meilleur.

Enfin, reniflant de dégoût, mais surtout de dépit, face aux boissons devant lui, Jack fit volte-face et se dirigea vers sa cabine. C'était décidé, il se coucherait simplement, une bouteille de rhum à la main, jusqu'à ce qu'il s'endorme. Cependant, lorsqu'il arriva devant sa cabine, il trouva la porte entrouverte. Le pirate fronça les sourcils. Quelqu'un s'était introduit dans sa cabine... Il eut une seconde d'espoir que ce soit Angelica, mais soyons réaliste: ce n'était pas possible. Ou alors, Barbossa l'attendait pour discuter à coups d'épée, comme au bon vieux temps. À moins que ce ne soit cet affreux tentaculaire... Jack frissonna à nouveau de dégoût à cette pensée, secouant la tête. Puis il sortit son épée de son fourreau, et sans un bruit, ouvrit lentement la porte...

Pour découvrir une femme, couchée sur son lit, qui buvait son rhum. Un instant. SON RHUM! Elle buvait son rhum! Jack était outré. Qui qu'elle soit, et peu importe le conte duquel elle était issue, personne n'avait le droit de toucher à son rhum. Surtout pas une femme. Les femmes ne buvaient pas de rhum.

« Hé! C'est MA bouteille de rhum! »

Il jeta subtilement un coup d’œil à ses réserves, pour s'assurer qu'elle n'ait pas toucher au reste. Non mais franchement!


Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas

Absynthe Régina Mills


Absynthe Régina Mills


Messages : 4 Date d'inscription : 06/03/2015 Points : 44 Avatar : Lana Parilla Picture : Un peu de rhum ... (Jack) Tumblr_inline_mft1o6lOI01raqsyv

Age : 40 ans Statut : célibataire


Un peu de rhum ... (Jack) Empty

MessageSujet: Re: Un peu de rhum ... (Jack)   Un peu de rhum ... (Jack) EmptyLun 9 Mar - 20:51

Un peu de rhum
Absynthe & Jack
Qui entrait ainsi dans ma cabine ? Non mais ! Savait-il simplement à qui il avait à faire ? Non … Bien sûr que non ! Sinon, il ne serait pas là, l’épée sorti. Oui, je ne rêve pas, il avait pris une arme ! Etait-il conscient de se retrouver face à une des sorcières maléfiques les plus puissantes de tous les royaumes confondus ? Je pouvais en un claquement de doigts lui faire manger son pauvre petit sabre !

« Votre bouteille ? Mais je suis dans … «

Attendez … Oh non, ce n’est pas possible ! Ne me dites pas que je me suis trompée de cabine ! Et pourtant, mon regard se posa enfin autour de moi, m’attardant sur le bazar présent un peu partout. Une vraie cabine d’homme, qui ne se souciait pas de ses affaires. Je grimaçai légèrement, mais je ne montrais pas du tout ma gêne. De toute façon, je n’étais pas vraiment gênée, mais j’aurais pu reconnaitre mon erreur … Non … Jamais ! Bien trop fière pour ça, je n’allais pas m’abaisser à m’excuser auprès d’un … d’un quoi d’ailleurs ?

« Oh c’est bon, c’est qu’une bouteille de rhum, j’en ai des caisses dans ma cabine ! D’ailleurs, au vue de ce qu’il nous arrive, vous allez vite arriver à court, mon cher … Crochet …«

Ben oui, je ne connaissais pas Jack Sparrow, vous vous imaginez bien ! Je n’avais entendu parler que du capitaine Crochet, et encore, de loin. J’ignorais tout de lui, et je ne l’avais jamais rencontré. Il était donc légitime que je me trompe en voyant un homme vêtu comme un pirate, et qui avait la démarche mais aussi l’allure d’un capitaine de navire.

« C’est à vous que l’on doit ce désastre ?«


Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 14 Date d'inscription : 22/02/2015 Points : 60

Un peu de rhum ... (Jack) Empty

MessageSujet: Re: Un peu de rhum ... (Jack)   Un peu de rhum ... (Jack) EmptyMar 10 Mar - 2:44



Absynthe & Jack

« Un peu de rhum... »

« Votre bouteille ? Mais je suis dans … »

Visiblement, elle avait quelques cocktails dans le sang, parce qu'elle ne savait même pas qu'elle s'était introduite dans la cabine de Jack. Et franchement, vu le désordre qui régnait, une personne un minimum lucide s'en serait très vite aperçu. Désordre qu'elle fini d'ailleurs par remarquer, lorsqu'elle sembla réaliser qu'elle n'était pas au bon endroit.

« Oh c’est bon, c’est qu’une bouteille de rhum, j’en ai des caisses dans ma cabine ! D’ailleurs, au vue de ce qu’il nous arrive, vous allez vite arriver à court, mon cher … Crochet … »

Qu'une bouteille de rhum? Non mais elle était sourde, ou quoi? C'était SON rhum! Comme ça avait été SON bocal de poussière, là, c'était à son rhum à lui qu'elle s'en prenait sauvagement! Elle en avait des caisses dans sa cabine hein? Eh bien elle allait lui rendre en double ce qu'elle lui avait piqué, si c'était comme ça.

Mais qu'elle l'appelle Crochet... Alors là, il n'avait absolument rien à voir avec ce pirate empoté! Non mais. Et il était beaucoup plus beau que lui, d'ailleurs. Avant qu'il ne puisse s'emporter, elle ajouta quelques mots, ou plutôt, une question.

« C’est à vous que l’on doit ce désastre ? »

S'approchant de la femme après avoir rangé son épée, il se saisit de la bouteille presque vide du bout des doigts, la posant sur une commode.

« Oui, c'est mon désastre, ma cabine, et mon rhum. Et pas qu'une simple bouteille de rhum. On ne boit pas le rhum de Jack Sparrow. Saisi? »

Se redressant un peu, il parcourut le désordre des yeux, puis ouvrit son compas. Fronçant les sourcils, il le referma, le secoua un peu et l'ouvrit à nouveau.

« Ah! »

Il souleva les draps de son lit par un coin, et se saisit de l,une de ses bagues qui avaient dû tomber pendant une sieste un peu plus tôt. Puis il reporta son attention sur la femme. Elle n'avait pas eu l'air gênée du tout de s'être trompée de cabine. Sans compter que son incroyable intuition de la gente féminine lui soufflait qu'elle le supportait mal, ou un truc dans le genre. Aussi il ajouta, en se penchant brusquement vers l'avant juste le temps de parler, reprenant immédiatement sa position plus droite dès que les mots eurent quitté sa bouche:

« Et alors? »

Il remit sa bague sur son doigt et replaça son compas à sa place.

« Qu'est-ce que vous faites encore ici? »

S'il avait été offusqué du fait qu'elle ne l'ait pas reconnu, lui n'avait aucune idée de qui elle était.


Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Un peu de rhum ... (Jack) Empty

MessageSujet: Re: Un peu de rhum ... (Jack)   Un peu de rhum ... (Jack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de rhum ... (Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropical Boat ::  :: Le pont inférieur :: Les cabines-