AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ariel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elsa D'Arendelle


Elsa D'Arendelle


Messages : 13 Date d'inscription : 10/03/2015 Points : 36

Ariel ? Empty

MessageSujet: Ariel ?   Ariel ? EmptyVen 13 Mar - 12:01




       

Ariel & Elsa
“ Ariel ? ”
C
ela faisait quelques jours qu'on avait fait escale en Floride ou du moins c'est ce que certains prétendait. Cette endroit était pour moi des plus inconnus, pour nous tous je pense. J'ai décidé aujourd'hui d'aller visiter une partie de Miami. Ayant aperçut une plage, on avait pas eu la chance à Arendelle d'en avoir une. Je partis dans un magasin acheté un maillot de bain deux pièces blanc ainsi qu'une grande serviette blanche qui pourrais faire office de plaid tellement celle-ci est grande avec les pièces de monnaie qui restait dans mon portefeuille. Puis je m'aventura sur le sable chaud ayant enlever mes chaussures d'abord, cette sensation était agréable. Puis j'aperçus au loin une tête qui ne m'était pas si inconnu, une belle rousse à la chevelure longue. Si elle ne m'était pas inconnu, c'est qu'elle devait se trouver sur le bateau et peut être même que l'on c'est rencontrer une première fois à Arendelle. Je m'approcha de la jeune femme et pour ne pas la surprendre parla suffisamment fort pour qu'elle comprenne qu'il y a du monde à côté d'elle. " Ariel ? " J'espérais que ce soit réellement elle sinon la personne me prendrais pour une personne atteinte.

Maillot de bain de Elsa:


               
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

             
Revenir en haut Aller en bas

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 3 Date d'inscription : 09/03/2015 Points : 29 Picture : Ariel ? Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


Ariel ? Empty

MessageSujet: Re: Ariel ?   Ariel ? EmptySam 14 Mar - 16:20




       

Ariel & Elsa
“ Ariel ? ”
U
n nouveau monde. C'était perturbant. Se dire que l'on foulait une autre Terre, que l'on rencontrait de réels êtres humains. Ariel ne s'était jamais demandé si, pour elle, elle semblait réelle. C'était totalement idiot, et blessant, de s'imaginer faire partie de l'imagination humaine. Pourtant, en parlant aux êtres humains rencontrés sur l'île mystérieuse, elle était obligée d'avouer qu'ils semblaient relativement étonnés de son existence. Si elle n'avait pas été avec Sébastien, Eric ou même Polochon, elle aurait paniqué. Certe, elle voulait un nouveau départ, voir le monde, voyager, mais tout cela était sous-entendu ... Dans le sien  ! Pas dans un univers alternatif où tout semblait bien plus noir et plus triste. Les humains semblaient tellement ... Désillusionnés. Malgré tout ce qui lui arrivait, la rousse n'avait jamais permis au désespoir de prendre sa place dans son esprit, pourtant il semblait régner en maître chez tous les habitants de ce monde là.

Sentant sa tête sur le point d'exploser, Ariel avait décidé de se rendre sur la plage. On lui avait parlé de la magnifique étendue de sable derrière la crique, et elle avait eu tôt fait de la trouver. Il y avait des choses qui ne changeaient jamais: son amour pour la mer en faisaient partie, peu importait sur quelle planète elle se trouvait. Jetant un oeil autour d'elle, alors qu'elle était assise en bord de mer, elle se demanda brièvement si Thomas était dans les parages, à l'épier. Elle avait du mal à comprendre si la situation lui convenait, ou pas, en réalité. D'un côté, c'était une chose plutôt flippante de se dire qu'un mec ancien chat était tombé raide dingue de vous à vous suivre partout où vous mettez les pieds, et d'un autre côté c'était plutôt ... Réconfortant. Ariel n'aimait pas la solitude, peut-être était-ce pour ça qu'elle trouvait de bons côtés à son stalker.

Mais une voix vint mettre fin à ses pensées plutôt dérangeantes. Une voix qu'elle ne reconnut pas vraiment sur le coup. Tournant la tête, elle plissa les yeux face à l'agression du soleil, tentant de mettre un nom sur la jolie blonde qui se trouvait à côté d'elle. Blonde, teint plutôt pâle, tresse sur le côté ... Oh, il devait s'agir de ... " Elsa?" Maintenant qu'elle avait pu mettre un nom sur son visage, il lui paraissait évident qu'il s'agissait de la reine d'Arendelle. Ariel lui offrit un sourire, lui indiquant d'un geste qu'elle pouvait bien s'asseoir à ses côtés. Ariel avait rencontré Elsa lors du couronnement de celle-ci. Tous les royaumes alentours avaient été invités et Ariel et Eric s'y étaient rendus avec plaisir. " Comment se passe la gouvernance d'Arendelle?" Ariel hésita, puis grimaça. " Enfin ... Comment se passait, je me doute bien que tu ne dois pas vraiment savoir ce qu'il s'y passe maintenant que nous sommes tous coincés ici !"


               
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

             
Revenir en haut Aller en bas

Elsa D'Arendelle


Elsa D'Arendelle


Messages : 13 Date d'inscription : 10/03/2015 Points : 36

Ariel ? Empty

MessageSujet: Re: Ariel ?   Ariel ? EmptyDim 15 Mar - 9:56




       

Ariel & Elsa
“ Ariel ? ”
J
'avais décidé de partir à l'inconnu, découvrir de nouveaux horizon. Certains prétendent que l'on est en Floride ici et ne connaissant nullement ce nouveau monde, je préfère les croire. A la vue d'une belle plage ce qui nous manque dans notre ville d'Arendelle n'ayant qu'un simple port. Le sable et la mer bleu turquoise me donna envie. D'ailleurs, je pris pas longtemps à choisir mon maillot de bain et me promener sur le sable, du sable chaud. Cela me donne limite envie de courir nue pied tellement la sensation est agréable. Mais au loin, j’aperçus une tête pas si étrangère que celles que je vois depuis ce matin. Je me demande si ce n'est pas Ariel, je l'ai rencontrer lors de mon couronnement. Cela faisait pour elle bien longtemps qu'elle était reine et m'avait d'ailleurs donné à cette occasion quelques conseils judicieux. Elle me reconnu moi aussi et cela me faisait plaisir enfin quelqu'un qui n'est pas Anna, ni Olaf qui me reconnait. Le pauvre Olaf d'ailleurs ne supportais que très peu le soleil, lui qui avait un seul rêve connaitre la vie d'un bonhomme de neige en été. " Oui. " Je venais de l'informer qu'elle ne se trompais pas sur mon identité. Elle me fit signe de m'assoir à ses côtés. Je déplia donc la serviette blanche qui ressemblait plus à un plaid qu'autre chose par sa taille. Elle me demanda comment se passe la gouvernance d'Arendelle ou plutôt comment cela se passait vue qu'on était bloqué dans ce nouveau monde. " Tes conseils m'ont été utile et Arendelle prospérait jusqu'à mes dernières connaissance. " Puis je me posa une question, si elle avait cru à l'utopie de l'homme mystère et si c'était pour cela qu'elle se trouvait ici. " Tu es arrivée ici pour l'utopie ? "


               
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

             
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Ariel ? Empty

MessageSujet: Re: Ariel ?   Ariel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropical Boat ::  :: Miami :: Miami Beach-