AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La neige réchauffe les cœurs (Belle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack Frost


Jack Frost


Messages : 3 Date d'inscription : 15/03/2015 Points : 20 Avatar : Gustin Grant Crédits : Quiet Riot + Tumblr

Picture : La neige réchauffe les cœurs (Belle) 868740tumblrmf3lwhZjz61rbybmk

Age : 17 ans, mais en réalité Jack existe depuis des siècles Métier : Esprit de l'hiver Statut : Célibataire

Age : 32

La neige réchauffe les cœurs (Belle) Empty

MessageSujet: La neige réchauffe les cœurs (Belle)   La neige réchauffe les cœurs (Belle) EmptyLun 16 Mar - 0:45




   
   

Jack Frost feat Belle
“Quand la neige réchauffe les cœurs.”
J
e suit de retour dans cette contrée après quelque temps d'absence. J'ai visité le petit village de ce pays tout d'abord, ou j'ai apporté l'hiver, j'aime pas trop les habitants de ce village d'ailleurs, on dirait qu'ils rigolent jamais dans leur vie, surtout cet homme avec son fusil et ces muscles, accompagné d'un petit gros, je trouve que le premier à un regard de vipère, et le deuxième ne vaut pas mieux, mais il est marrant, j'ai adoré le bombarder de boule de neige, c'est juste trop drôle de le voir tombé les fesses sur ma neige ! Je traverse la forêt qui se recouvre à mon passage d'un tapis blanc, les lacs sous moi se gèlent, pour me diriger vers le château qui est assez reculé de ce village et ma foi je le trouve assez sinistre, je ne l'aime pas trop mais je m'y rends pour revoir mon amie Belle et lui apporter l'hiver a elle aussi, elle peut me voir et elle peut m'entendre, ça m'ébahit. L'animal (non identifié) qui la retient captive me fait beaucoup pensé à la cloche de Pâques, je sais pas pourquoi, en tout cas je l'apprécie pas des masses cet animal contrairement à Jannot que j'apprécie au fond malgré le plaisir que j'ai de le faire enrager.

Lorsque j'arrive a l'extérieur de la demeure après avoir volé au-dessus du grand portail, porté par le vent, je me pose sur la fenêtre de la chambre de la jeune femme, le rebord se glace au contact de mes pieds nus, la demoiselle me semble triste, je crois même qu'elle pleure mais j'en suis pas certain, je touche la fenêtre, assez vite le givre s'en empare, je dessine dans ce givre la sculpture d'un cheval, puis je ferme les yeux,  je me concentre le plus fort possible pour tenter de l'animer, elle prend vie et se met à galoper autour de la jeune mortelle. J'ai un petit sourire malicieux. C'est une manière de lui dire que moi, esprit de l'hiver, je suis là, présent, et aussi une manière de la réconforter.


Je suis dans la piscine, j'ai laissé mon bâton dans ma chambre, je l'aie planqué sous ma couche, j'ai croisé Belle durant la croisière, nous nous sommes retrouvé avec plaisir car notre amitié est restée intacte. Je fais quelques brasses dans l'eau puis je tente le crawl, vêtu d'un short de bain décoré de motifs de flocons prêté par l'équipage, je pique une tête sous l'eau puis je remonte à la surface, lorsque je me hisse a la force de mes bras hors du bassin je m'aperçois que les sons me viennent plus grave et que mes pas résonnent d'une drôle de manière sur le sol mouillé par les pieds d'autre personnes, rooooooh zuuuut, j'ai de l'eau dans l'oreille droite ! Je penche ma tête en avant et je la secoue pour faire partir le liquide, jet met un doigt dans mon oreille et après une lutte acharnée je finis par gagné. Héhéhéhéhéhé, le froid vient de vaincre l'eau !

Je m'emmitoufle dans une serviette blanche avec des motifs de flocons prêté par le bateau encore une fois et je m'installe sur un banc pour prendre le temps de me séché tranquillement, lorsque je vois Belle approché dans son maillot de bain. J'étouffe un rire en m'approchant discrètement d'elle, puis je crie en lui donnant une grande tape toute gaie dans le dos.

-Hi-ho !


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas
 

La neige réchauffe les cœurs (Belle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropical Boat ::  :: Le pont supérieur :: La piscine-