AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Retrouvailles entre deux blondes [Raiponce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ella Cinder


Ella Cinder


Messages : 4 Date d'inscription : 26/03/2015 Points : 44 Avatar : Lily James Crédits : Marqué sur l'avatar

Picture : Retrouvailles entre deux blondes [Raiponce] Lily-james-cinderella-dress

Age : 18 ans Métier : Princesse Statut : Mariée

Age : 27

Retrouvailles entre deux blondes [Raiponce] Empty

MessageSujet: Retrouvailles entre deux blondes [Raiponce]   Retrouvailles entre deux blondes [Raiponce] EmptySam 28 Mar - 18:44

Cela fait plusieurs jours que nous avions fait escale en Floride et j'adorais passer du temps avec Thomas à me promener dans les rues ensoleillés mais aujourd'hui, je décida de prendre du temps pour moi et préféra me rendre à la piscine que de restais dans ma cabine, vu que Thomas était partit en promenade avec le mari de Blanche Neige et que du coup, j'étais seule.

Je m'empara d'un maillot de bain bleu et l'enfila avant de m'entourer d'une serviette blanche et de quitter ma cabine, mes cheveux attachés en chignon haut. Chaussée d'une paire de ballerines blanches, je monte au pont supérieur et me dirige vers la piscine avant de trouver un transat libre.

Je retire ma serviette et la dépose avant d'enfiler ma paire de lunette et de m'installer pour bronzer un peu. Une bonne demi-heure plus tard, je me rends compte qu'une jolie blonde au loin ne m'est pas inconnue. Je souris et l'interpelle lorsqu'elle passe devant moi avant de retirer mes lunettes de soleil.

-Bonjour Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce Corona


Raiponce Corona


Messages : 5 Date d'inscription : 19/03/2015 Points : 32 Avatar : Chloé Moretz Crédits : Tag

Age : 18 ans Métier : Princesse Statut : En couple


Retrouvailles entre deux blondes [Raiponce] Empty

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux blondes [Raiponce]   Retrouvailles entre deux blondes [Raiponce] EmptyMar 31 Mar - 12:13

Les aventures c'est super mais c'est aussi épuisant. Raiponce avait passé la dernière semaine à explorer la Floride en long, en large et en travers avec Pascal et Eugène et aujourd'hui elle était fatiguée. Eugène lui avait proposé d'aller avec lui à Disney World mais elle y était déjà allée et elle préféra décliner son invitation en faveur d'une sieste.

Alors que midi sonnait, Raiponce se réveilla, revigorée de son somme et après avoir dévorer un sandwich elle décida de partir à l'exploration du bateau. Il est vrai qu'après tout elle en avait plus vu de la Floride que du Tropical Boat. Elle enfila un maillot de bain, puisqu'elle avait entendu dire qu'il y avait une piscine, qu'elle recouvrit d'un short et d'un simple débardeur noir. Elle passa une main dans ses cheveux courts, auxquels elle avait toujours un peu de mal à s'habituer et elle quitta la cabine.

Après avoir explorer différents étages, et avoir trouver une salle de jeu et une salle de bal, elle se retrouva sur le pont du bateau. Elle entendit des cris d'enfants et en les suivant elle trouva la piscine. Raiponce n'avait appris à nager que récemment, avec l'aide d'Eugène mais elle adorait ça. Un des autres bienfaits de sa liberté. Elle se mit en quête d'un transat libre quand une voix l'interpella. Elle s'arrêta net et se retourna vers la voix qu'elle pensait avoir reconnue. Et oui il s'agissait bien de Cendrillon! Une de ses amies les plus chères! Elle se jeta à son cou, surexcitée et rit joyeusement dans l'oreille de son amie. Puis elle déposa un bisou sur sa joue et s'assit à côté d'elle. "Ellaaaaaaa! J'aurais du y penser que tu serais sur ce bateau toi aussi! Alors qu'est-ce que tu penses de la Floride? Tout va bien avec Thomas? Tu veux aller nager? Oh je pose trop de questions comme d'habitude mais je suis si heureuse de te voir!"
Revenir en haut Aller en bas

Ella Cinder


Ella Cinder


Messages : 4 Date d'inscription : 26/03/2015 Points : 44 Avatar : Lily James Crédits : Marqué sur l'avatar

Picture : Retrouvailles entre deux blondes [Raiponce] Lily-james-cinderella-dress

Age : 18 ans Métier : Princesse Statut : Mariée

Age : 27

Retrouvailles entre deux blondes [Raiponce] Empty

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux blondes [Raiponce]   Retrouvailles entre deux blondes [Raiponce] EmptyMer 1 Avr - 22:23

J'étais contente de revoir Raiponce, cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu et son enthousiasme m'avait manqué, ça je dois l'avouer. Je ris légèrement lorsque me posa de multiples questions comme est-ce-que j'aimais la Floride, est-ce que tout allait bien avec Thomas ou encore si je voulais aller nager. Je trémoussa légèrement mon nez comme j'avais l'habitude de le faire quand je ne souhaitais pas rire fort et souris à la blonde qui attendait très certainement des réponses:

-Moi aussi je suis contente de te voir Raiponce. J'aurais dû moi aussi me doûter que tu serais sur ce bateau. Alors, oui j'aime beaucoup la Floride, Thomas aussi et tout va bien avec lui, je l'aime toujours autant Et toi avec Eugène ? Tout se passe bien ? Et oui je veux bien aller nager si tu veux.

Je souris à la blonde avant de me lever et de lui faire signe de venir avec moi avant que l'on aille toutes deux dans la piscine. Par chance, il n'y avait pas grand monde alors on pouvait facilement nager et discuter, sans être dérangées. Je repris finalement mes questions, j'étais tellement contente de la revoir que j'avais pleins de choses à lui raconter.

Et toi ? Tu aimes la Floride ? Tes cheveux longs ne te manquent pas trop ? Eugène aussi t'a laissée seule ? Pour ma part, Thomas est partit avec le mari de Blanche Neige.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Retrouvailles entre deux blondes [Raiponce] Empty

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux blondes [Raiponce]   Retrouvailles entre deux blondes [Raiponce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles entre deux blondes [Raiponce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropical Boat ::  :: Le pont supérieur :: La piscine-