AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mission n°1 : La baguette perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Homme Mystère


L'Homme Mystère


Messages : 16 Date d'inscription : 15/02/2015 Points : 75 Avatar : Inconnu Crédits : Mystique

Age : Très vieux, ou très jeune Métier : Inconnu Statut : Inconnu


Mission n°1 : La baguette perdue Empty

https://lce-tropicalboat.forumactif.org
MessageSujet: Mission n°1 : La baguette perdue   Mission n°1 : La baguette perdue EmptyJeu 19 Fév - 22:11




Mission n°1 : La baguette perdue


Mickey Mouse fait encore des siennes. Voilà qu’il a perdu sa fameuse baguette magique. Paniqué, il a demandé à un groupe de « Héros » de l’aider à la retrouver. Ce dernier affirme qu’il l’a perdue à Disneyland, à Orlando. Vous partez donc tous en bus jusqu’au parc d’attraction. Vous vous lancez alors dans une chasse au trésor version géante. Vous maudissez Mickey d’avoir la tête en l’air et vous cherchez ce minuscule petit bout de bois partout. Quand vous voyez les enfants s’amuser et les adultes hurler dans les manèges, vous avez envie de vous amuser vous aussi. Seulement, vous avez une quête et vous devez la mener à bien avant de penser à faire les fous.

Informations


+ Cela ne fait pas longtemps que vous êtes sur Terre et vous ne vous êtes pas encore familiarisé avec les humains. N’oubliez pas de prendre ça en compte dans vos RPs.
+ Vous arrivez à peine à Disneyland et vous vous demandez alors par où commencer vos recherches. Vous tombez nez à nez sur vos « clones » déguisés.
+ Dans un premier temps, nous vous laissons agir seuls. Puis, au fil du RP, le PNJ interviendra pour vous donner des pistes.
+ Prenez en compte tout ce que vos camarades disent dans leur RP pour plus de cohérence. Aussi, pour que la mission ne stagne pas, nous vous demandons de privilégier les RPs courts.
+ Vous pouvez faire intervenir des personnages inventés. Mais pas des personnages de contes.
Revenir en haut Aller en bas

Absynthe Régina Mills


Absynthe Régina Mills


Messages : 4 Date d'inscription : 06/03/2015 Points : 44 Avatar : Lana Parilla Picture : Mission n°1 : La baguette perdue Tumblr_inline_mft1o6lOI01raqsyv

Age : 40 ans Statut : célibataire


Mission n°1 : La baguette perdue Empty

MessageSujet: Re: Mission n°1 : La baguette perdue   Mission n°1 : La baguette perdue EmptySam 7 Mar - 15:20

Qu'est-ce qui m'avait pris de suivre un groupe dans cet endroit ? Très bonne question ... Je n'imaginais pas à quel point j'allais devoir me montrer calme et patiente, ce qui n'était pas, mais alors pas du tout dans ma nature. Les autres suivaient tranquillement, et j'observais les divers visages afin de voir si je ne repérais pas Blanche-Neige. Je savais que la magie nous avait fait prendre une forme humaine qui était un peu différente que ce que nous connaissions dans notre monde.

Disneyland ... J'ignorais ce que c'était, mais il y avait un nombre d'humains impressionnant. Plusieurs fois, je sursautais, voyant des enfants courir partout, au point parfois de rentrer dans les jambes des personnes. Nous vîmes alors un personnage assez connu dans notre monde, que je n'affectionnais pas énormément ... Mickey Mouse ... Je restais en retrait, l'écoutant ... Il avait perdu sa baguette ... A ces paroles, mes yeux se mirent à pétiller et je me dis que je pourrais peut-être en tirer profit.

C'est alors que je fis un pas en avant. Pour la première fois, j'adressais la parole aux personnes de mon groupe.

"J'ai vu un plan à l'entrée ... Je propose qu'on se sépare en plusieurs groupes afin d'être plus ... efficaces. On reste dans chaque partie, et toutes les dix minutes, on revient à un point dire si on a trouvé."
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 6 Date d'inscription : 07/03/2015 Points : 24 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Golden Gates

Picture : Mission n°1 : La baguette perdue Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11

Age : 20 ans Métier : Associée dans une entreprise de commerce international / Champion du Pays des Merveilles. Statut : Célibataire


Mission n°1 : La baguette perdue Empty

MessageSujet: Re: Mission n°1 : La baguette perdue   Mission n°1 : La baguette perdue EmptyDim 8 Mar - 3:39

Mission n°1 ; La baguette perdue
Alice et tous les autres
Quel drôle de monde, ne pouvait s'empêcher de penser la jeune Alice qui ne cessait de regarder partout autour d'elle. A peine avait-elle mit un pied dans le parc d'attraction que son regard n'avait cessé d'être attiré par tout et n'importe quoi. Elle se fichait bien de la baguette perdue de Mickey Mouse, à cet instant. Tout l'étonnait. Des vêtements, aux mots qu'elle entendait. Des cris qu'elle percevait de certains endroits, aux rires qu'elle percevait de d'autres. Quel était cet endroit ? C'était tout à fait curieux. Et elle se plaisait à se laisser aller à des divagations silencieuses, plus préoccupée par l'idée de pouvoir enfin explorer cet endroit que par l'idée de retrouver un objet perdu. Quel objet déjà ? La baguette. Oui, ce devait sûrement être ça. A moins qu'il ne s'agisse de... Elle fut subitement coupée dans ses réflexions par une voix qui frappa ses tympans, alors que la Méchante Reine s'avançait pour prendre la parole. Les propos de la femme l'ennuyaient déjà, à vrai dire, mais elle se força à les écouter. C'était certainement important. Et, lorsqu'elle eut fini de parler, Alice fit claquer doucement sa langue contre son palais.

« Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. » commença-t-elle, en s'avançant à son tour. « Sans vouloir vous offenser, faire ainsi nous ferait perdre un temps précieux. Hors le temps, vous saurez, est capricieux. Nous ne serons pas plus efficaces, juste plus dispersés, si nous nous séparons trop. » Elle prit le temps de regarder les réactions des uns et des autres, avant de poursuivre ; « Allons voir ce plan. Je crois que se séparer en deux groupes serait suffisant. Et trente minutes, avant de se rejoindre, serait plus intelligent. Sans cela, nous allons nous fatiguer et nous n'avancerons pas. » Elle avait parlé posément, calmement, sans même penser à la possibilité d'avoir pu froisser la Méchante Reine. Non à vrai dire, de cela, elle s'en fichait éperdument. Et, d'ailleurs, son attention fut très vite de nouveau happée par autre chose et elle se détourna totalement de la conversation pour s'avancer vers une petite fille qui tenait un bâton avec une énorme chose rose enroulée tout autour. Voilà qui était bien plus intéressant que d'élaborer un plan pour retrouver une chose qui semblait sans intérêt aux yeux d'Alice !

Doucement, poliment, elle se permit même de demander à la petite fille ; « Qu'est-ce que c'est ? » et cette dernière lui répondit avec un grand sourire que c'était de la "barbe-à-papa.". L'instant d'après, Alice fut autorisée à prendre un petit morceau de la chose rose. Et le goût était tout à fait curieux, si bien qu'elle s'exclama en riant ; « De plus en plus bizarre ! »
Revenir en haut Aller en bas

Ariel B. Underwater


Ariel B. Underwater


Messages : 3 Date d'inscription : 09/03/2015 Points : 29 Picture : Mission n°1 : La baguette perdue Tumblr_mvls3zIwyz1sljgtfo1_500


Mission n°1 : La baguette perdue Empty

MessageSujet: Re: Mission n°1 : La baguette perdue   Mission n°1 : La baguette perdue EmptyLun 9 Mar - 21:06

Mission n°1 ; La baguette perdue
Ariel et tous les autres
Vu de l'extérieur, Ariel ressemblait à ces enfants que l'on emmenait pour la première fois dans leur endroit de rêve. Comme une impression de revenir à la maison, mais d'une manière tellement différente que c'en était comique. Disneyland, voilà comment cet endroit s'appelait. Elle, elle ne pouvait décrocher son regard de l'immense château que l'on apercevait, ni de la fontaine trônant devant ses yeux. Elle en oublierait presque la raison de sa venue ici. Mickey était venu les trouver quelques heures plus tôt. Pourquoi eux et pas d'autres ? Pourquoi était-elle toute seule sans Eric, Melodie ou Sébastien ? Encore des questions sans réponse. Mais dans tous les cas, elle était partie avec d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas, car la souris avait perdu ... Sa baguette ! Si Ariel n'était pas fondamentalement altruiste, elle aurait levé les yeux au ciel. Mais le fait était qu'elle voulait découvrir ce parc qui était sensé accueillir tous les personnages de contes comme elle. Alors elle avait accepté. Baissant enfin les yeux sur ceux qui l'accompagnaient, elle remarqua la sorcière. Même sans la connaître, il était facile de reconnaître un être mauvais lorsqu'on en voyait un, et cela ne rata pas une seule seconde.

Le choix d'Ariel fut vite fait, sans doute principalement pour cette raison. Les souvenirs de la ruse d'Ursula étant encore bien trop proches pour qu'elle se laisse avoir une deuxième fois. " Je suis d'accord avec Blondie. Et je me propose de l'accompagner si nous nous séparons." Voilà sa maigre participation à la discussion. Après tout, elle n'en avait pas grand chose à faire. Après tout, elle ne voyait pas vraiment à quoi servirait de regarder un plan alors qu'ils ne savaient pas du tout vers où chercher. Ariel était plutôt du genre à faire à l'instinct, quitte à se perdre. Mais ce n'était sans doute pas la méthode de tout le monde, bien que jusque là, elle se soit montrée efficace. " Et si vous voulez mon avis, une heure serait plus judicieux, vous avez vu la taille de ce parc ? Le temps d'arriver de l'autre côté, l'horloge aura tourné." Et alors que les autres continuaient de débattre, elle s'éloigna de quelques pas. Sans se l'avouer, elle cherchait des yeux son double. Car qui disait conte, disait bien Ariel non?

Mais lorsqu'elle comprit que la recherche était inutile pour le moment, elle s'intéressa de nouveau à la conversation. Le plan, ils se dirigeaient vers le plan. Pourquoi pas après tout ?


PS: Alice je te pique ton code il est cool *-*
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 6 Date d'inscription : 07/03/2015 Points : 24 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Golden Gates

Picture : Mission n°1 : La baguette perdue Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11

Age : 20 ans Métier : Associée dans une entreprise de commerce international / Champion du Pays des Merveilles. Statut : Célibataire


Mission n°1 : La baguette perdue Empty

MessageSujet: Re: Mission n°1 : La baguette perdue   Mission n°1 : La baguette perdue EmptyJeu 26 Mar - 12:09

Mission n°1 ; La baguette perdue
Alice et tous les autres
Alice s'était complètement désintéressée de la conversation. Elle avait ce don de se désintéresser très vite de ce qui ne l'intéressait pas réellement. La barbe-à-papa lui semblait être plus intéressante... Mais lorsqu'une jolie rousse prit la parole, et qu'elle comprit de cette « Blondie » dont elle parlait n'était autre qu'elle, elle releva le nez vers le groupe. La petite fille avait fini par lui offrir ce qu'il restait de la barbe-à-papa et il était assez comique de voir la jeune Alice Kingsleigh tenant un bâton avec une chose rose et gluante au bout, et une expression de surprise peinte sur le visage. « … Blondie ? Vraiment ? » Elle haussa les épaules en lâchant un petit rire, se rapprochant du groupe en proposant un peu de la friandise nuageuse au reste du groupe, en calant elle-même un morceaux dans sa bouche. Bon. Le plan. Et la rousse dans son groupe. Très bien, qu'ils fassent donc ainsi. Ne trouvant vraiment aucun intérêt à s'intéresser plus en profondeur au débat, Alice décida alors de se mettre en retrait. Pour marcher à côté de la femme qui l'avait gentiment surnommée de ce surnom que le Champion du Pays des Merveilles trouvait très drôle.

« Je m'appelle Alice. » lui glissa-t-elle, amusée, tout en lui tendant la barbe-à-papa avec un sourire. « Et je... Oh ! » En chemin vers le plan, Alice s'arrêta d'un coup. Le labyrinthe ! Ils venaient de passer devant un labyrinthe, et pas n'importe lequel ! Celui de la Reine de Cœur ! Mettant la barbe-à-papa dans les mains d'Ariel sans prévenir, et oubliant totalement pour quelle raison elle se trouvait là, Alice décida tout simplement d'abandonner tout le monde pour aller vers le labyrinthe. Il lui rappelait tant de souvenirs ! Elle avait couru à l'intérieur de ce labyrinthe pour que l'on épargne sa tête, après tout... Avant même de se rendre compte de ce qu'elle faisait, elle était entrée à l'intérieur. Après tout, peut-être que la baguette se trouvait là. Il fallait bien commencer quelque part. Alors, nostalgique, elle s'avança dans le labyrinthe de la Reine de Cœur. Et si quelqu'un la suivait, eh bien... Elle ferait équipe avec cette personne avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Ella Cinder


Ella Cinder


Messages : 4 Date d'inscription : 26/03/2015 Points : 44 Avatar : Lily James Crédits : Marqué sur l'avatar

Picture : Mission n°1 : La baguette perdue Lily-james-cinderella-dress

Age : 18 ans Métier : Princesse Statut : Mariée

Age : 27

Mission n°1 : La baguette perdue Empty

MessageSujet: Re: Mission n°1 : La baguette perdue   Mission n°1 : La baguette perdue EmptySam 28 Mar - 11:17

Je suivais le groupe sans rien dire, à dire vrai, je ne me faisais toujours pas à l'idée que l'on pouvait être dans le monde des humains et l'endroit où nous nous trouvions Disney World me surprenait quelque peu. Je ne quittais pas le groupe des yeux et je fut surprise de voir que nous étions devant un château et pas n'importe lequel. J'avais déjà vu ce château, oui, il s'agissait bel et bien du mien. Etrange.... Vêtue de ma robe bleue et mes cheveux attachés en chignon, je regardait les gens qui nous entouraient, ils étaient tous des humains et je dois dire que les attractions donnait presque envie de se joindre à eux mais... Eh bien, on avait une mission à accomplir alors ce ne serait pas pour tout de suite mais ce qui est certain, c'est que j'avais vraiment hâte de découvrir ces différents lieux.

Je tourna le regard et écouta les différentes conversations au sein de mon groupe, la Méchante Reine voulait que l'on se sépare après avoir vu un plan à l'entrée pour se revoir toutes les dix minutes mais une jeune fille blonde lui avait dit que ce n'était pas une bonne idée puis une rouquine avait renchéris en disant qu'une heure pour se rejoindre c'était mieux. Je cherchais quelqu'un des yeux, qui me direz vous ? Eh bien mon double, oui voilà c'est ça parce qu'on est dans un Parc de Contes de Fées et je suis certaine que j'en fais partie.

Mais me rendant compte qu'il y avait vraiment trop de monde pour faire ce genre de recherche, je me joigna à la conversation et m'approcha de la méchante reine avant de dire, avec un léger sourire « Alors c'est vous la Méchante Reine ? Je m'appelle Ella Cinder mais tout le monde me connaît sous le surnom de Cendrillon. » annonçais-je à la Méchante Reine puis au deux autres jeunes filles avant qu'on ne se dirige vers le plan. Etre aux côtés de la Méchante Reine, c'était à la fois surprenant et plutôt cool en même temps...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Mission n°1 : La baguette perdue Empty

MessageSujet: Re: Mission n°1 : La baguette perdue   Mission n°1 : La baguette perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission n°1 : La baguette perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission n°1 : Misère
» Mission n°1 : Top Chef
» Mission n°1 : Animaux en liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropical Boat ::  :: Orlando :: Walt Disney World Resort-