AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Anna, je ne comprend pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elsa D'Arendelle


Elsa D'Arendelle


Messages : 13 Date d'inscription : 10/03/2015 Points : 36

Anna, je ne comprend pas. Empty

MessageSujet: Anna, je ne comprend pas.   Anna, je ne comprend pas. EmptyMer 11 Mar - 8:54




       

Anna & Elsa
“Anna, je ne comprend pas.”
*
flashback *
"Anna il y a une lettre qui est arrivée, il y a inscrit nos deux prénoms." On venait de décider de la lire ensemble, c'était à nos deux prénoms, je ne pouvais pas la lire sans elle et probablement qu'elle n'aurait pas pu non plus. On venait enfin de finir de lire cette lettre signer par un certain "Al". Qui est cette personne et surtout comment pouvait il nous dire après tant de temps que nos parents ne seraient pas mort par une tempête ?
* Fin du Flashback *


* Début du second flashback *
Il y avait une lettre à nouveau devant la porte, celle-ci ne porter pas de prénom. Je décida de l'ouvrir afin de savoir à qui elle pourrait être adressé. Je lus longuement cette lettre, cela parlait d'une croisière avec d'autre personnes des gentils comme des méchants, il parlait d'utopie. Je ne savais pas si je devais réellement y croire mais cela pourrait nous être d'une grande aide pour parcourir le monde féerique et enquêter.
* fin du second flashback *


Je me sens bouger dans tous les sens et j’entends la voix de ma petite sœur qui m'ordonne de me réveiller. N'étant pas du matin et sachant qu'elle non plus, je lui dis " Anna vas te recoucher. " J'ouvre peu à peu les yeux et aperçois que nous ne sommes plus dans les même cabines que lorsqu'on c'est endormi. " Mais que sait il passer ? Anna où sont nos affaires et tu es plus ... je sais pas quoi ... mais quelque chose à changer en toi." En effet, elle avait changer un peu d'apparence et je ne comprenais pas comment cela avait il pu se passer en si peu de temps.


               
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

             
Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 10 Date d'inscription : 10/03/2015 Points : 101 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Bazzart.org

Picture : Anna, je ne comprend pas. Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90

Age : 20 ans Métier : Princesse d'Arendelle

Anna, je ne comprend pas. Empty

MessageSujet: Re: Anna, je ne comprend pas.   Anna, je ne comprend pas. EmptyMer 11 Mar - 17:56




       

Anna & Elsa
“Anna, je ne comprend pas.”
*
flashback *
"Anna il y a une lettre qui est arrivée, il y a inscrit nos deux prénoms."
Je ne redoutais jamais les lettres , au contraire, souvent c'était des invitations à des soirées ou autres, et j'aimais m'y rendre. Elsa était toujours plus inquiète. Je lui répondit :
-Ouvre la donc.
J'étais impatiente. J'avais hâte de savoir ce qu'il y avait dedans. Hélàs je ne m'attendais pas à ça. Cette lettre était une lettre d'aveu ou je ne sais pas comment vous appeleriez ça mais elle disait que nos parents n'était pas mort dans une tempête. Elle était signé "Al" mais qui était Al?
-Il faut savoir qui est ce Al et surtout ce qui est vraiment arrivé à nos parents. Partons en enquête.
J'étais comme ça tête brulé, il fallait que je parle a Kristoff ou Elsa pour être un peu plus rationnelle.
-Je dois en parler à Kristoff.
Je partis de suite, celui-ci était prêt de Sven. Je lui racontais tout. Bien-sur, il n'était pas d'accord. Il voulait que j'abandonne mon idée et que je ne parte pas dans une chose encore loufoque qui me mettrais en danger. Je lui dis que je n'avais pas besoin de lui.Et partis.
Je l'aimais tellement, heureusement qu'Elsa était plus ou moins de mon côté.
* Fin du Flashback *


* Début du second flashback *
Elsa me parla de la second lettre , non signé, je savais que ça venait d'Al enfin surement. Il s'agissait d'une invitation pour une croisière avec les méchants et les gentils des merveilles. Mais l'utopie existerait-elle? Il fallait qu'on verifie si cela n'avait pas un rapport avec cette premiere lettre et Al.
-On doit y aller.
Ma décision était prise nous partions en bateau.
* fin du second flashback *


Lorsque nous montions dans ce bateau , je ne me sentis pas à l'aise. Mais je montais, en larmes je venais de me disputer avec Kristoff. Celui ci refusait que je monte et moi je n'avais pas le choix, et lui devait garder Arendelle. Quant à moi je devais trouver la vérité sur mes parents. Je m'endormis le soir dans la cabine. Et lorsque je me reveillais après une forte tempête. Et la dispute avec Kirstoff qui me résonnait dans la tête. Je regardais autour de moi et non n'étions pas chez nous. Enfin pas sur le même bateau. Je regardais à coté de moi , Elsa dormait à point fermer. Je me levais et la remuais
-Elsa, Elsa, reveille toi !
"Anna vas te recoucher"
-Elsa on est plus au même endroit ! Reveille toi je te dis, y a un truc qui cloche, enfin on doit être sur un bateau on entend la mer mais on est où?!
Elsa ouvrit un yeux et me dit qu'on était plus au même endroit. Et que j'avais changer un peu d'apparence. Elle aussi mais elle restait Elsa.
-J'aurais dû écouter Kirstoff , mon dieu , pourquoi encore une fois je n'ai pas réfléchit, on est où ? Et comment on retourne chez nous?
J'étais paniqué. Je m'assis sur le bord du lit d'Elsa et mis ma tête dans mes mains.
Si seulement Kristoff était là , il trouvait toujours une solution.


.


               
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

             
Revenir en haut Aller en bas

Elsa D'Arendelle


Elsa D'Arendelle


Messages : 13 Date d'inscription : 10/03/2015 Points : 36

Anna, je ne comprend pas. Empty

MessageSujet: Re: Anna, je ne comprend pas.   Anna, je ne comprend pas. EmptyJeu 12 Mar - 11:16




       

Anna & Elsa
“Anna, je ne comprend pas.”
*
Flashback *
Anna n'est jamais stresser lorsqu'on ouvre des lettres mais pour ma part, j'étais toujours des plus angoissée. Je ne sais pas si c'est parce que je suis une reine ou alors parce que dans ma vie, j'ai eu que des mésaventures. Ma petite soeur me dit de l'ouvrir, je le fis donc. J'avais raison cette lettre nous apporté rien de bon. " Tu as raison, il faut savoir qui il est et surtout ce qui est arrivé à nos parents. " En tant que reine, je ne pouvais pas laisser un tel acte impuni et surtout savoir si c'est un acte humain qui est venu éteindre la vie de mes parents. Ils n'étaient pas uniquement pour moi des parents mais aussi mes meilleurs amis.
* Fin du flashback *

J'entends la voix de ma petite sœur qui me crie de me réveiller. Comment se fait-il qu'elle est déjà lever à cette heure-ci. Elle est toujours la dernière levée, elle n'est pas du matin et même moins que moi. Puis j'ouvre les yeux peu à peu et je ne reconnais rien, Anna est Anna mais elle a quelque chose qui a changée en elle et je suis incapable de dire quoi. Elle se trouvait paniqué et je ne devais pas à mon tour cédait à la panique pourtant je ne comprend pas ce qui se passe autour de nous. Elle me dit qu'elle aurait du écouter Kristoff et qu'elle n'avait pas réfléchit. Cette fois-ci, je regrettais de l'avoir emmener dans une telle situation et je ne savais pas où on était ni même comment on allait retourner chez nous. Bien sur, j'avais rien à perdre pour ma part, Olaf était là avec nous mais Anna pour sa part il y a Kristoff qui est rester à Arendelle. Puis le château ne survivrait jamais autant de temps sans une reine. On a même pas d'héritier. " Anna, écoutes moi, calme toi. On vas trouver une solution, il y a toujours une solution. "


               
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

             
Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 10 Date d'inscription : 10/03/2015 Points : 101 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Bazzart.org

Picture : Anna, je ne comprend pas. Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90

Age : 20 ans Métier : Princesse d'Arendelle

Anna, je ne comprend pas. Empty

MessageSujet: Re: Anna, je ne comprend pas.   Anna, je ne comprend pas. EmptyJeu 12 Mar - 13:37




       

Anna & Elsa
“Anna, je ne comprend pas.”
*


"Anna, écoutes moi, calme toi. On vas trouver une solution, il y a toujours une solution. "

Une solution? Laquelle? On était dans un bateau et là on se retrouve dans un autre? On ne sait même pas comment , on a rien senti. Et si on avait été drogué?

Je me levais, et fis les cents pas.. Il m'avait prévenu. Kristoff...Et si jamais je ne m'étais pas disputer avec lui et si j'avais été moins têtue et l'avais un peu écouté, je ne serais pas ici. Et je serais avec lui. Comment avais-je pu être si idiote. Il m'avait déjà prévenu pour Hans et il avait eu raison.

-Il a toujours raison. Il avait déjà raison avec Hans et là, si seulement je l'avais écouté, je ne serais pas ici, et peut être toi aussi...

Je me laissais tombé dans sur le lit, et mit la tête dans l'oreiller. Je repensais à notre premier baiser, et qu'il n'y en aurait peut être plus. Je me mis à parler à toute vitesse en répétant toujours les même mots. Quel désastre! Mais ayant la tête dans l'oreiller c'était incompréhensible. Je ne le reverrais jamais. Je voulais me marier avec lui. Passer le restant de mes jours avec Lui , Elsa, Olaf , Sven à Arendelle. Et cela n'arrivera peut être jamais. A moins que je m'en persuade.

-Il faut qu'on rentre! Maintenant!

Spoiler:


               
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

             [/quote]


Dernière édition par Anna D'Arendelle le Jeu 12 Mar - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elsa D'Arendelle


Elsa D'Arendelle


Messages : 13 Date d'inscription : 10/03/2015 Points : 36

Anna, je ne comprend pas. Empty

MessageSujet: Re: Anna, je ne comprend pas.   Anna, je ne comprend pas. EmptyJeu 12 Mar - 14:43




       

Anna & Elsa
“Anna, je ne comprend pas.”
J
'avais beau dire à Anna de se calmer que l'on finirait par trouver une solution, cela ne la soulageait pas. Elle me dit ce que je savais dont qu'on était en mer et que l'on avait changer de bateau ou de cabine sans réellement s'en rendre compte. Elle me demanda même si on nous avait droguées. Je ne pensais pas que cette hypothèse soit possible ayant le sommeil fragile. Il est vrais que maintenant quand j'y repense la mer n'a pas été des plus calme cette nuit.
" Droguée, je ne pense pas. Et si c'était magique ? "
Puis elle me reparla de Kristoff en me disant qu'il avait toujours raison. Qu'il l'avait déjà prévenue avec Hans, mais moi aussi je l'avais prévenue. Je lui avais aussi dit qu'on ne se marie pas avec un inconnu et que je n'étais pas d'accord. Alors bien que Kristoff avait eu raison ce coup moi aussi j'avais eu raison. Elle me dit aussi qu'il fallait trouver le capitaine et lui parler, ou bien même savoir si les autres sont encore là.
" Anna, si Kristoff as eu raison au sujet de Hans. Je te signal que moi aussi je t'es prévenue et je n'étais pas d'accord pour que tu te maries avec lui. Alors écoutes moi, on trouvera une solution."
Puis je me demanda si une telle chose n'avait pas pu arriver à nos parents. Pourquoi cela nous était il arriver à nous et pourquoi pas à eux ? Après tout ce n'était pas une tempête qui avait causer leur mort et bien qu'on pensait que c'était une personne, c'était peut être encore une fois différent.
" Imagine que ce soit ce qui c'est passer pour nos parents ? On peux pas rentrer maintenant et tu reverras Kristoff, je te fais la promesse."


               
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

             
Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 10 Date d'inscription : 10/03/2015 Points : 101 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Bazzart.org

Picture : Anna, je ne comprend pas. Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90

Age : 20 ans Métier : Princesse d'Arendelle

Anna, je ne comprend pas. Empty

MessageSujet: Re: Anna, je ne comprend pas.   Anna, je ne comprend pas. EmptyJeu 12 Mar - 15:15




       

Anna & Elsa
“Anna, je ne comprend pas.”
*


" Droguée, je ne pense pas. Et si c'était magique ? "

Elsa et la magie. Non mais il fallait être réaliste. Je ne pensais pas que tout tourne autour de ça. Quoi qu'en y réfléchissant une tempête, mon cauchemars, et après un réveil sur un bateau qui n'était pas le bon. C'était peut être pas une si mauvaise idée.

-Oui peut être. Mais qui nous aurait embarqué là dedans. Celui qui nous à invité ici savait ce qu'il se passait.

Elsa me rappela qu'elle avait eu raison avec Hans, Oui c'était vrai. Il fallait avouer qu'elle me l'avait dit en première, mais sur ce coup -ci juste Kristoff avait eu raison. Et je m'étais disputer avec lui. A cause d'une chose dont-il avait raison. Je voulais tellement être avec lui...

-Oui .. Ok tu avais raison. Mais bon là lui avait raison.Et on va trouver mais comment? En parlant de magie as -tu encore tes pouvoirs ici au moins?

J'étais inquiète sans ses pouvoirs, nous ne serions pas forcement en sécurité. Si quelqu'un nous attaquait. Surtout que sur ce bateau nous allions être entouré aussi de méchants. Je m'étais effondré sur le livre.
Elsa sortit une chose complètement incompréhensible. Elle me dit que cela aurait pu arriver à nos parents. Elle continua en me disant qu'on ne pouvait pas rentrer maintenant. Et que je reverrais Kristoff elle me le promettais.Je me retournais pour la regarder , en me redressant au fur et a mesure et en commençant à hausser le ton à cause de la panique.

-Peut être et dans ce cas on est dans la même galère et on ne rentrera pas à Arendelle comme eux ! Et on ne peut pas techniquement mais j'ai envie de rentrer maintenant ! Et il va falloir la tenir cette promesse , car je compte me marier avec lui et avoir des enfants.

Je l'aimais et il n'était pas là. Je ne voulais pas être méchante avec Elsa, mais elle n'avait pas d'accroche rester à Arendelle... Enfin de toutes manières nous étions bloqué ici. Donc nous ne pourrions pas bouger.


               
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

             
Revenir en haut Aller en bas

Elsa D'Arendelle


Elsa D'Arendelle


Messages : 13 Date d'inscription : 10/03/2015 Points : 36

Anna, je ne comprend pas. Empty

MessageSujet: Re: Anna, je ne comprend pas.   Anna, je ne comprend pas. EmptyJeu 12 Mar - 16:26




       

Anna & Elsa
“Anna, je ne comprend pas.”
A
lors que je venais de dire à Anna que je ne pensais pas que l'on nous est droguée mais plutôt que c'était quelque chose de magique qui venait de se passer. Je ne savais pas si cela pouvait réellement être le cas mais je sais que tout est possible. Après tout j'ai des pouvoirs qui vienne de nul part et on est surtout entourée de personne magique alors peut être que l'un d'entre eux nous a mener dans un autre monde.
" Je ne pense pas après tout il voulait juste qu'on soit plus heureux. C'est peut être un méchant ou une méchante ? Qu'est ce que tu penses de la reine de blanche neige ou encore Ursula ? "
L'homme mystère voulait créer une utopie alors je ne voyais pas pourquoi ce serait lui mais je sais aussi que je peux souvent être naïve. Je rappela à Anna que moi aussi j'avais eu raison au sujet d'Hans et si c'était lui qui avait trouver un moyen de se venger. Désormais tout le monde étaient potentiellement coupable. Puis elle me parla de mes pouvoirs, elle me demanda si j'en avais toujours. Alors je tenta de faire un nuage de neige mais impossible.
" Je suis stresser, peureuse peut être que cela joue sur mes pouvoirs. Tu sais bien que mes sentiment joue toujours dessus. "
Puis je dis que cela était peut être aussi arrivé à nos parents mais Anna me répondit que dans ce cas tout comme eux on rentrera jamais à Arendelle. Elle me dit une nouvelle fois que même si techniquement c'était impossible de rentrer elle voulait rentrer maintenant. Elle m'informa aussi que j'avais plutôt intérêt de tenir ma promesse car elle compte se marier et avoir des enfants.
" Et moi je compte retrouver mon royaume et être tante. Alors cette promesse, je la tiendrais."


               
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

             
Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 10 Date d'inscription : 10/03/2015 Points : 101 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Bazzart.org

Picture : Anna, je ne comprend pas. Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90

Age : 20 ans Métier : Princesse d'Arendelle

Anna, je ne comprend pas. Empty

MessageSujet: Re: Anna, je ne comprend pas.   Anna, je ne comprend pas. EmptyJeu 12 Mar - 19:17




       

Anna & Elsa
“Anna, je ne comprend pas.”
*


Elsa me dit qu'il voulait juste qu'on soit plus heureux. Et que c'était peut être un méchant ou une méchante. Elle me demanda mon avis sur la Méchante Reine ou Ursula.Je respirais un bon coup. Et lui dit :

-Elsa tu penses que si c'était la Méchante Reine et Ursula , elle serait avec nous ? Elle serait plus heureuse dans le royaume de leur ennemis, Ursula aurait pris la place d'Ariel. Tu ne penses pas ? Et il y aurait que les gentils qui aurait été envoyé là non? A mon avis cet homme savait que pour lui l'utopie c'était qu'on soit tous parti et lui dans nos royaumes.

J'ai le cerveau qui allait explosé. Il fallait que je sorte que j'aille voir où nous étions. Elle essaya de faire de la magie. Et me dit que ses sentiments jouaient surement sur ses pouvoirs. Je voulais l'aider à se calmer mais je ne pouvais pas. J'étais autant stresser qu'elle je ne pouvais pas la détendre.
Je me rapprocha d'elle et lui dit :

-Enerve toi alors! Quand tu es énervé ça marche aussi non? Mais si la magie ne marche pas on est plus dans notre monde.

J'avais envie de voir Kristoff .. Elle me dit qu'elle comptait retrouve son royaume et être tante. Elle tiendrait sa promesse. J'inspirais profondément. Me levais.Et répondis:

-Ce n'est pas en restant dans cette cabine que tu deviendras tante et moi que je retrouverais Kristoff. On va aller trouver ce capitaine et lui parler ok?




               
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

             
Revenir en haut Aller en bas

Elsa D'Arendelle


Elsa D'Arendelle


Messages : 13 Date d'inscription : 10/03/2015 Points : 36

Anna, je ne comprend pas. Empty

MessageSujet: Re: Anna, je ne comprend pas.   Anna, je ne comprend pas. EmptyVen 13 Mar - 11:28




       

Anna & Elsa
“Anna, je ne comprend pas.”
J
e ne savais pas si cela pouvait réellement être l'homme mystère, s'il nous avait piéger. J'optais plus pour une des méchantes soit Ursula ou encore la méchante reine et je demanda aussi l'avis d'Anna. Elle me demanda si je pensais réellement que si c'était eux, elle serait encore avec nous. Mais rien ne les empêchait d'être avec nous après tout si elle voulait définitivement se débarrasser d’Ariel ou de blanche neige et qu'elle n'ont pas trouver d'autres façon que celle-ci. Elle insista que pour sa part, ça devait être l'homme mystère, il devait savoir exactement ce qui allait nous arriver.
" Et si c'était la seule solution qu'elle a trouvée pour se débarrasser définitivement d’Ariel ou blanche neige. Apres tout elles sont impuissante dans leur royaume. De toute façon, ce ne sont que des suggestions. "
Anna me demanda de m’énerver puisque mes pouvoirs marchaient aussi quand je m'énervais. Elle me dit que si la magie ne marchait plus on était plus dans notre monde, je savais qu'elle n'avais pas tort. Cela ne nous présageait rien de bon. J'avais appris à maîtriser mes pouvoirs et ils étaient devenue une protection pour Anna, Arendelle ainsi que moi même sans eux je n'étais qu'une femme inoffensive.
" Je ne peux pas, ils ne fonctionnent plus. Si on est plus dans notre monde, c'est que c'est à cause de la magie, il y a toujours possibilité de réparer. "
Elle me dit que ce n'était pas en restant dans notre cabine que je deviendrais tante et qu'elle retrouverais Kristoff. Il fallait trouver le capitaine et lui poser des questions. Je ne savais pas si le capitaine aurait plus de réponse que nous.
" Alors allons voir le capitaine. "
On sortis de la chambre presque immédiatement et se rendit compte que le bateau avait changer, il était beaucoup plus grand.
" Au moins le bateau est plus grand donc plus de confort. "
Je n'étais pas sur que cela rassure réellement Anna mais j'avais essayée de faire un peu d'humour et de relativiser la situation.


               
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

             
Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 10 Date d'inscription : 10/03/2015 Points : 101 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Bazzart.org

Picture : Anna, je ne comprend pas. Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90

Age : 20 ans Métier : Princesse d'Arendelle

Anna, je ne comprend pas. Empty

MessageSujet: Re: Anna, je ne comprend pas.   Anna, je ne comprend pas. EmptyVen 13 Mar - 13:42




       

Anna & Elsa
“Anna, je ne comprend pas.”
*


Je laissais tomber le sujet de qui nous avait ammener ici. Car après tout on était là . On avait pas le choix. Et il fallait qu'on sorte d'ici. Elsa me dit qu'elle n'avait vraiment plus de pouvoir. Et que c'est à cause de la magie. Il y avait toujours moyen de réparer. Oui peut être mais ça prendrait du temps et je savais ce que pouvait le prix de la magie.

-Il y a toujours moyen de réparer oui ... Mais à quel prix...

Je me souvenais du jour où sans le faire exprès Elsa m'avait blesser, et j'avais failli mourir à cause de la magie. Donc je m'en méfiais maintenant même si j'avais rencontrer Kristoff grâce à ça je n'aimais pas la magie.

-Oui on verra si jamais ça marche... Mais je ne veux pas rester ici. Il faut qu'on trouve une solution.

Elsa accepta qu'on aille voir le capitaine. J'aurais du dire à Kristoff de venir avec moi. Ne pas le laisser à Arendelle. Pourquoi.. Il fallait qu'on y aille. On sortis donc de la chambre. Le bateau était impressionnant. Il était très très très .. Enfin beaucoup plus grand que l'autre.
" Au moins le bateau est plus grand donc plus de confort. "
Elle plaisantait , j’espère..

-Tu plaisantes? Je m'en fiche de la grandeur et le luxe d'un bateau.. Tu es au courant qu'on a du luxe à Arendelle. On doit y retourner..

Je n'allais pas m'énerver. Je respirais donc un bon coup... J'avais l'habitude d'être joyeuse et dynamique mais là la panique me faisait paniquer.

-On y va..

Il fallait qu'on trouve la cabine du capitaine. On marcha donc dans les couloirs sans fin.



               
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

             
Revenir en haut Aller en bas

Elsa D'Arendelle


Elsa D'Arendelle


Messages : 13 Date d'inscription : 10/03/2015 Points : 36

Anna, je ne comprend pas. Empty

MessageSujet: Re: Anna, je ne comprend pas.   Anna, je ne comprend pas. EmptyVen 13 Mar - 14:47




       

Anna & Elsa
“Anna, je ne comprend pas.”
J
e dis à Anna que si c'était la magie, il y avait toujours un moyen de réparer. Tout comme lorsque j'ai plonger Arendelle dans l'hiver, elle avait été elle même la première à me dire que je n'avais qu'à provoquer le dégel. La solution avait été pour elle toute trouvée alors je ne comprenais pas comment cette fois ci elle paniquait. Je me souvenue aussi d'une de ses phrases pendant cette situation :
" Face au mauvais sort nous sommes deux. Tu te souviens ? "
Elle me dit qu'on verrais si cela marcherait, mais qu'elle voulait retourner à Arendelle et qu'il fallait trouver une solution. Je ne pouvais pas lui trouver une solution tout de suite mais je savais qu'on finirait par trouver un moyen à deux comme avec Arendelle et mes pouvoirs. La magie a toujours une solution, mais je sais qu'Anna se méfie de la magie et je pouvais tout à fait la comprendre.
" On la trouvera la solution. "
Puis on sorti de la cabine. En voyant que le navire avait réellement changer et qu'il était même devenue un grand bateau. Je lui fis donc de l'humour en espérant que cela la fasse un minimum relativiser sur la chose mais je savais que cela était impossible.
" Oui, je plaisante Anna. Je sais qu'on a aussi du luxe à Arendelle mais relativise un minimum les choses Anna ! "
Je la vis respirer un bon coup, je savais qu'il ne fallait pas que je cherche à améliorer la situation sachant que c'était tout simplement de pire en pire. La panique avait envahi la princesse d'Arendelle entièrement. Je ne répondis pas à son "on y va" et parti avec elle chercher la cabine du capitaine en guise de réponse.


               
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

             
Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 10 Date d'inscription : 10/03/2015 Points : 101 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Bazzart.org

Picture : Anna, je ne comprend pas. Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90

Age : 20 ans Métier : Princesse d'Arendelle

Anna, je ne comprend pas. Empty

MessageSujet: Re: Anna, je ne comprend pas.   Anna, je ne comprend pas. EmptyVen 13 Mar - 15:18




       

Anna & Elsa
“Anna, je ne comprend pas.”
*


" Face au mauvais sort nous sommes deux. Tu te souviens ? "

Je respirais et me détendis. Nous serons toujours deux.Elle avait était la pour dégeler Arendelle. Et moi je l'avais aidé. Je le savais on devait se soutenir... Elle serait toujours là et moi aussi. Mais après Il y avait Kristoff .. Je le reverrais , je le savais, je devais y croire. On se retrouvera. J'en étais persuaduée.Elle ajouta qu'on trouvera la solution. Je savais que tout ira bien mais j'avais juste un peu peur quand je ne connaissais pas la situation.

-Oui on sera toujours ensemble quoi qu'il arrive. Et on y arrivera. Si tu y crois , alors j' y crois.

Elle essaya de faire une blague lorsque nous sortions de la cabine. Le bateau était grand certes. Mais je voulais juste en  sortir. Je lui demandais si elle blaguait. Elle me répondit que oui , et elle me demanda de relativiser un minumum. Je respirais a fond et lui dit:

-Ok , on y va.

On se dirigea en cherchant la cabine du capitaine. Ce bateau était énorme et on était que au niveau des cabines. Qu'est ce que cela donnerait sur le pont supérieur.

-Et si on croise des gens qu'on connaît on leur demandera hein? Il faut qu'on trouve des gens qui savent, et aussi peut être de quoi manger. Mon ventre fit du bruit.Je commence à avoir faim.


               
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

             
Revenir en haut Aller en bas

Elsa D'Arendelle


Elsa D'Arendelle


Messages : 13 Date d'inscription : 10/03/2015 Points : 36

Anna, je ne comprend pas. Empty

MessageSujet: Re: Anna, je ne comprend pas.   Anna, je ne comprend pas. EmptyDim 15 Mar - 9:37




       

Anna & Elsa
“Anna, je ne comprend pas.”
J
'avais fini par convaincre ma cadette qu'on trouverait une solution pour retourner notre monde et plus exactement dans notre royaume où elle y retrouverais Kristoff. J'avais fini par lui sortir l'une de ses propre phrases lorsque la situation est presque irrémédiable. En effet, j'avais plonger notre ville dans l'hiver et ma cadette avait fini par me convaincre que tout n'était pas perdue. Depuis, cela avait toujours été ensemble coûte que coûte même dans cette situation, dans un bateau qui n'était pas celui qu'on devait avoir, et si ce n'était pas notre monde.
- j'y crois, j'y crois pour toi si tu n'y crois pas assez fort.
J'avais tenté de dédramatisé la situation en faisant une blague concernant le bateau mais celle-ci n'avait aucunement fait rire la princesse de mon royaume. On passa rapidement à autre chose, à partir chercher le capitaine de ce navire. Il fallait rassurer Anna coûte que coûte, qu'une autre personne lui dise que tout est pas perdue, qu'il y a une solution. Ceci dit même moi, je peine à m'y résoudre totalement. Mon univers était rester dans l'autre monde ainsi que celui de ma cadette. On se dirigea donc vers l'avant du bateau pour trouver ce que nous cherchions. Les cabines se trouvaient être immense, je ne savais pas ce que la suite nous réservais mais une chose est sur au revoir notre navire.
" On leur demandera, ils en savent peut être plus que nous en effet. Tu veux qu'on cherche la cuisine ? "


               
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

             
Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 10 Date d'inscription : 10/03/2015 Points : 101 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Bazzart.org

Picture : Anna, je ne comprend pas. Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90

Age : 20 ans Métier : Princesse d'Arendelle

Anna, je ne comprend pas. Empty

MessageSujet: Re: Anna, je ne comprend pas.   Anna, je ne comprend pas. EmptyDim 15 Mar - 13:20




       

Anna & Elsa
“Anna, je ne comprend pas.”
*


"J'y crois, j'y crois pour toi si tu n'y crois pas assez fort."

Je souris lorsque j'entendis Elsa me sortir cette phrase, il me semble si je me rappelle bien que je lui avais sortit cette phrase à un moment où elle ne croyait plus en elle.On allait y arriver. A quel prix je ne savais pas ... J’espérais juste que nous pourrions retrouver notre royaume comme il l'était à notre départ, et mon Kristoff ... En espérant qu'il ne m'en veuille pas trop de ne pas l'avoir écouter ou qu'il ne m'ait pas remplacé , il y avait beaucoup de jolie fille à Arendelle . Et être princesse ne suffirait pas à le retenir, l'argent n'avait pas une grande importance pour lui.
Le bateau était énorme , beaucoup plus grand que l'autre, et beaucoup plus luxueux, je ne savais pas où nous étions , mais certainement pas chez des pirates où alors celui ci avait un peu de gout.
Mon ventre fit du bruit. J'avais faim, je ne loupais surtout pas un petit déjeuner, même lorsque j'étais mal. Et nous avions peut être plus dormis qu'une nuit. Mais il fallait trouver la cabine du capitaine, ou du monde en tout cas.

-A cette heure ci nous trouverons peut être du monde pour nous renseigner en cuisine.J'hochais la tête . Oui on devrait aller voir.

Je repensais qu'après mon petit déjeuner à Arendelle, j'allais toujours porter une carotte ou deux à Sven. Kristoff râlait à chaque fois , mais ça me faisait sourire. Il était très protecteur avec les choses qu'il considérait à lui. Etais-je à lui? Je soupirais...

-Allons trouver la cuisine?


               
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

             
Revenir en haut Aller en bas

Elsa D'Arendelle


Elsa D'Arendelle


Messages : 13 Date d'inscription : 10/03/2015 Points : 36

Anna, je ne comprend pas. Empty

MessageSujet: Re: Anna, je ne comprend pas.   Anna, je ne comprend pas. EmptyLun 16 Mar - 13:17




       

Anna & Elsa
“Anna, je ne comprend pas.”
J
e dis à Anna que j'y croyais pour elle, si elle n'y croyais pas assez fort. Elle ne me répondit pas mais je savais qu'elle avait finit par me faire enfin confiance et c'était enfin calmer. Le bateau avais changer de taille, on ne se trouvais plus sur un simple navire mais plutôt un bateau de luxe peut être celui d'une reine ou d'un roi. Le ventre de Anna fit un bruit et je devina qu'elle avait faim, bien que peu de temps apres elle me le fit savoir. En temps que reine et princesse, on ne loupais jamais un repas. Je lui dis qu'on devrais peut être trouver la cuisine sans savoir qu'en réalité il y en avait désormais plusieurs. Anna me dit qu'à cette heure ci on trouverais probablement du monde et qu'on pourrais en profiter pour se renseigner. Je lui fis donc signe de me suivre pour trouver la cuisine. Quelques pas apres, on trouva enfin une piece qui ressemblait à une cuisine. " Je pense que la cuisine est ici, tu ne crois pas ? " On pouvait voir des provisions ranger dans des placard et certaines déjà sortis, il y avait aussi des têtes que l'on connaisait.


               
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

             
Revenir en haut Aller en bas

Anna D'Arendelle


Anna D'Arendelle


Messages : 10 Date d'inscription : 10/03/2015 Points : 101 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Bazzart.org

Picture : Anna, je ne comprend pas. Eafd7e5babc8cc68f5bfa65e87a86d90

Age : 20 ans Métier : Princesse d'Arendelle

Anna, je ne comprend pas. Empty

MessageSujet: Re: Anna, je ne comprend pas.   Anna, je ne comprend pas. EmptyMar 17 Mar - 22:01




       

Anna & Elsa
“Anna, je ne comprend pas.”
*



Je n'étais sûre de rien , à part qu'Elsa ne me laissera pas tomber, c'est sur . Du coup je la suiverais et verrais où ça nous mènera. On sortit donc et on se mit à chercher la cabine du capitaine, mais mon ventre se fit entendre, on se mit donc à trouver la cuisine et du monde par la même occasion. On trouva une pièce et on se rendit compte que c'était une cuisine.
"Je pense que la cuisine est ici, tu ne crois pas ? " Me demanda Elsa.

-Je pense oui. On va se trouver un truc à manger, enfin si tu as faim. Tu as faim? La questionnais-je.

Je me mis à chercher un truc à manger que je connaissais. J'ouvris un placard mais rien qui me plaisait, je fis de même avec deux ou trois placard ,et sorti du pain, et un pot de confiture rouge, je verrais bien ce que c'était .
Une fois trouver la nourriture , il me fallait une cuiellere , donc je me mis en recherche de ça.
Dans un tiroir il y avait plein de couvert, je pris ce qu'il me fallait et commença à me tartiner une tranche de pain. Je demandais à Elsa avant de croquer dans ma tartine.

-Tu en veux?

En lui montrant ma tartine.



               
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

             
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Anna, je ne comprend pas. Empty

MessageSujet: Re: Anna, je ne comprend pas.   Anna, je ne comprend pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna, je ne comprend pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropical Boat ::  :: Le pont inférieur :: Les cabines-