AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Take a Walk. #Olaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raiponce Corona


Raiponce Corona


Messages : 5 Date d'inscription : 19/03/2015 Points : 32 Avatar : Chloé Moretz Crédits : Tag

Age : 18 ans Métier : Princesse Statut : En couple


Take a Walk. #Olaf  Empty

MessageSujet: Take a Walk. #Olaf    Take a Walk. #Olaf  EmptyMar 24 Mar - 0:14


Raiponce en avait marre de rester sur le bateau. Eugène et elle avaient entendu des gens parler d'un endroit extraordinaire sur la terre ferme qui s'appelait Disney World. Apparemment il était peuplé de personnes qui se faisaient passer pour eux tous, les princesses et les princes et même les méchants. Et des visiteurs accouraient de tous les royaumes pour les voir et les serraient dans leur bras. Il y avaient aussi de grosse construction métalliques qui étaient appelés "manèges" et qui avaient la réputation d'être très amusante. Mais voilà Eugène dormait toujours et Raiponce avait déjà lu un livre ce matin. Pascal était porté disparu et elle s'ennuyait. Elle décida de vaincre sa peur et d'y aller toute seule. Elle enfila une robe rose pale toute simple et laissa un mot près de son amoureux pour lui signaler où elle allait. Elle l'embrassa tendrement sur la joue et quitta la cabine.

---------------

Elle mit quelques temps à trouver le bon endroit mais quand elle s'y trouva enfin elle fut complètement émerveillée. Je dirais même mieux, elle fut si estomaquée qu'elle ignora complètement la queue énorme de gens qui attendait leur tour pour pénétrer dans le parc. Elle sortit de sa rêverie quand elle rentra en collision avec une autre personne. Elle leva la tête et se retrouva nez à nez avec un homme beaucoup plus grand qu'elle et très musclé: "Vous êtes qui vous? Vous pouvez pas faire la queue comme tout le monde?" Son ton était sec et cassant. "Je suis Raiponce, princesse du royaume de Corona." L'homme la dévisagea de haut en bas. "Et il est où ton badge?" Raiponce n'avait aucune idée de ce qu'était un badge mais elle dit ce qu'il lui semblait être logique "On ne me la pas encore donné..." Un air de reconnaissance s'empara du visage de l'homme. "Oh tu es la nouvelle! Mindy m'a dit que tu devais arriver aujourd'hui! Dêpeche toi tu es en retard! Normalement je t'accompagnerai jusqu'à la loge mais je dois rester ici. Suis les flèches jaunes ça devrait te mener au bon endroit. C'est là où tu as passé ton entretien." Et sur ces mots il déverrouilla la porte qui se trouvait derrière lui. Raiponce lui sourit. "Merci beaucoup Monsieur. Vous êtres très aimable." Elle n'avait aucune idée de ce dont l'homme parlait mais elle voulait vraiment voir ce dont tout le monde parlait. Elle lui lança un dernier sourire incertain  et pénétra dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
 

Take a Walk. #Olaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropical Boat ::  :: Orlando :: Walt Disney World Resort-