AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mission n°1 : Top Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Homme Mystère


L'Homme Mystère


Messages : 16 Date d'inscription : 15/02/2015 Points : 75 Avatar : Inconnu Crédits : Mystique

Age : Très vieux, ou très jeune Métier : Inconnu Statut : Inconnu


Mission n°1 : Top Chef Empty

https://lce-tropicalboat.forumactif.org
MessageSujet: Mission n°1 : Top Chef   Mission n°1 : Top Chef EmptyJeu 19 Fév - 22:17




Mission n°1 : Top Chef


Vous venez de découvrir les cuisines d'un des restaurants du bateau. Vous êtes émerveillé face à toute cette montagne de nourriture. Vous appelez alors certains de vos camarades et vous vous mettez d'accord sur une chose : il faut faire un buffet et une fête. Vous qui êtes si festif, vous savez faire la fête et vous savez les organiser. Alors, vous vous répartissez tous les tâches et vous vous lancez dans cette aventure amusante.

Informations


+ Cela ne fait pas longtemps que vous êtes sur Terre et vous ne vous êtes pas encore familiarisé avec les humains. N’oubliez pas de prendre ça en compte dans vos RPs.
+ Dans cette mission, vous allez devoir préparer une fête pour célébrer votre arrivé sur le bateau de croisière. Vous devrez donc faire à manger et décorer la salle.
+ Dans un premier temps, nous vous laissons agir seuls. Puis, au fil du RP, le PNJ interviendra pour vous donner des pistes.
+ Prenez en compte tout ce que vos camarades disent dans leur RP pour plus de cohérence. Aussi, pour que la mission ne stagne pas, nous vous demandons de privilégier les RPs courts.
Revenir en haut Aller en bas

Elsa D'Arendelle


Elsa D'Arendelle


Messages : 13 Date d'inscription : 10/03/2015 Points : 36

Mission n°1 : Top Chef Empty

MessageSujet: Re: Mission n°1 : Top Chef   Mission n°1 : Top Chef EmptyMer 11 Mar - 8:31




       

Mission n°1
“Top chef.”
A
ujourd'hui, ayant décidé de découvrir plus en profondeur le bateau, je passe des cabines, au bar que j'ai déjà visité pour prendre une boisson avant de me coucher la nuit. Puis du bar à la salle de danse, étant bonne patineuse, je pense que je serais danser il faudrait qu'un jour j’emmène ma sœur Anna sur cette piste. Enfin de cette salle au restaurant mais plus exactement la cuisine de l'un des restaurants. Cela me donna une idée, on pourrais faire de la salle de danse une réception, une fête dansante. Il y a suffisamment de nourriture pour donner à manger à tout un régiment. Je ne suis pas une personne qui apprécie réellement les festivités mais je devais montrer à ma petite sœur que je change, que je m'améliore que j’apprends à m'amuser un peu plus. Je regarde donc ce qui se trouve réellement dans la cuisine et quel idée je pourrais avoir comme plat. Je trouve donc des légumes comme les tomates, salade, asperges et tant d'autre des légumes pouvant se faire chaud comme froid. Il y a aussi de la viande en tout genre porc, boeuf, veau et agneau avec un peu toutes les pièces de chaque animal mais aussi du poisson en tout genre. Il y a aussi des fruits, de la crème...Tout cela me donne l'idée d'un buffet froid jusqu'à ce qu'une voix me surprenne.


               
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna

             
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 14 Date d'inscription : 22/02/2015 Points : 60

Mission n°1 : Top Chef Empty

MessageSujet: Re: Mission n°1 : Top Chef   Mission n°1 : Top Chef EmptyJeu 12 Mar - 3:00



Les cookies

« Mission 1 »

Le rhum, c'était bien bon, mais quand on avait faim, c'était pas assez. Et Jack le savait très bien. Il se mit en quête de nourriture. Il devait bien y en avoir, sur ce navire. Sinon, pas la peine d'appeler ça un navire! Enfin. Il passa par de nombreuses salles différentes, jusqu'à ce qu'enfin son nez capte les effluves de divers aliments. Son ventre gargouilla un peu, ce qui le fit sursauter violemment. Il fronça les sourcils, et risqua la tête à l'intérieur de la pièce. Ça ressemblait à une cuisine, mais en beaucoup plus moderne que ce qu'il connaissait. Et il y avait de la nourriture en abondance. Et même du vin! Et une jeune femme, aussi. Tiens, qu'est-ce qu'une jeune femme faisait là? Jack mit donc le pied dans la cuisine, curieux de savoir ce qu'elle faisait à cet endroit.

« Vous aviez faim, vous aussi? »

Le pirate s'approcha encore un peu, et prit une pomme dans une main. Il l'observa, puis, faisant une grimace en repensant à Barbossa, la remit sur la table. Puis il regarda ce qu'il y avait d'autre, et il prit un morceau de pain qu'il croqua à belles dents.

« Dites, vous sauriez pas si y a des cacahuètes, par hasard?»

Bon, pour une fois, Jack zappait la politesse; mais il avait vraiment fin, et vraiment envie de manger des cacahuètes. Et puis, toute cette nourriture autour de lui, c'était injuste, une vraie torture!


Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas

Elsa D'Arendelle


Elsa D'Arendelle


Messages : 13 Date d'inscription : 10/03/2015 Points : 36

Mission n°1 : Top Chef Empty

MessageSujet: Re: Mission n°1 : Top Chef   Mission n°1 : Top Chef EmptyJeu 12 Mar - 10:15




       

Mission n°1
“Top chef.”
J
e faisais l'inventaire de ce qui se trouvais dans la cuisine lorsque j'entendis une voix inconnue. Je me retourna et vis un homme surement beaucoup plus vieux de moi, ayant probablement atteint la trentaine d'année avec des dreadlocks. Il me demanda si moi aussi j'avais eu faim. Cela signifiait que c'était son cas d'ailleurs. Je le vis prendre une pomme dans une main, faire une grimace puis la reposer sur la table avant de croquer dans un bout de pain.
" Non, je voulais découvrir plus en profondeur le bateau. C'est la première fois que je monte en mer et je dois avouer que c'est une merveille. "
Puis il me demanda s'il y avait des cacahuètes quelque part. Si je le laissais continuer, il finirait probablement par manger toutes les réserves et je ne pourrais pas faire le repas que j'ai en tête. Toutefois, je savais que toute seule je ne viendrais jamais à terminer un repas pour autant de personne qui se trouve sur le navire.
" Je te dis où se trouve les cacahuètes, si tu arrêtes de manger et que tu m'aides à préparer un repas. "
Je ne savais pas si tenter de faire un compromis avec une personne avec un physique pareil est une bonne idée. Pourtant, je m'y étais aventurer et j’espérais que sa réponse serait positive.


               
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna

             
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 14 Date d'inscription : 22/02/2015 Points : 60

Mission n°1 : Top Chef Empty

MessageSujet: Re: Mission n°1 : Top Chef   Mission n°1 : Top Chef EmptyJeu 19 Mar - 20:11



Les cookies

« Mission 1 »

« Non, je voulais découvrir plus en profondeur le bateau. C'est la première fois que je monte en mer et je dois avouer que c'est une merveille. »

Ah, juste découvrir le bateau. il était vrai qu'en dehors d'Elizabeth, Jack n'avait connu que très peu de femmes qui osaient avouer qu'elles avaient faim. C'était une habitude fort étrange d'ailleurs, car manger était en soi un soulagement -comme boire. La première fois qu'elle montait en mer? Ah non, là ça n'allait pas! C'était une honte, de n'avoir jamais navigué.

« Je te dis où se trouve les cacahuètes, si tu arrêtes de manger et que tu m'aides à préparer un repas. »

Hmpf. Une autre qui faisait du marchandage. non, plutôt... de la manipulation. C'est ça, elle voulait manipuler le pauvre pirate affamé. Elle essayait de le mener en bateau, alors que c'était la première fois qu,elle avait embarqué sur un véritable navire.Jack se retint de lever les yeux au ciel; il en avait connu beaucoup trop, des comme ça: si tu fais ça, moi je te dirai ci. Balivernes!

Un repas? Oh, alors ils allaient manger, finalement. Une cuisse de volaille au rhum, ça devrait être bon, non?

« Un repas? Bon, eh bien c'est d'accord. Alors, vous pensiez à préparer quel genre de repas? »

Ben oui quoi, il fallait le savoir. Un banquet, c'était pas du tout le même genre de mets qu'un petit souper aux chandelles! D'ailleurs, Jack était un peu curieux, sans toutefois pouvoir qu'il se dévorait de curiosité.

« Serait-ce un repas romantique avec votre cher et tendre? Ou alors un repas pour vous seule? Ou peut-être pensiez-vous nourrir tout le navire? »

Le pirate commençait vraiment à avoir faim. Et soif. Et il lui avait dit qu'il cesserait de manger. Vivement qu'elle lui dise où étaient cachées les cacahuètes! Quand il avait trop faim, il devenait un peu légume.


Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas

Olaf Snowman


Olaf Snowman


Messages : 9 Date d'inscription : 15/03/2015 Points : 17

Mission n°1 : Top Chef Empty

MessageSujet: Re: Mission n°1 : Top Chef   Mission n°1 : Top Chef EmptyVen 20 Mar - 22:07


Mission 1 : Top Chef

Les Cookies
- Tu es le bonhomme de neige d'Elsa ?
- Oui Pourquoi ?
- Est ce que tu sais ou elle est ?
- Oui pourquoi  ?
- Tu pourrais nous montrer le chemin ?
- Oui pourquoi ?
Changer de bateau était quelque chose d'on ne peut plus étrange pour l'ancien bonhomme de neige. Il était vraiment totalement perdu de se retrouver dans ce monde qu'il ne connaissait finalement pas.Il commença donc un premier pas à arpenter ce nouveau bateau qui semblait bien différent du Steamboat Willie. Disons que niveau luxe, il n'y avait vraiment pas photo. Mais, l'homme qu'il était à présent avait bien vite comprit que ici aussi, la chaleur n'allait pas être sa meilleure amie. Comment allait il se débrouiller sans son petit nuage d'amour au dessus de sa tête hein ? ça c'était une autre histoire vraiment.

Il commença donc à sortir de sa cabine et déambula à travers ce superbe paquebot, ses pas d'humain le menèrent donc tout droit au restaurant, à croire que notre bonhomme de neige avait une faim de loup. Il descendit donc les escaliers et entendit des voix. Il y a quelqu'un ? dit il alors en s'approchant doucement. Mais, il n'eut pas le temps d'avoir une quelconque réponse qu'il se retrouva face à sa créatrice et à un pirate. Elsa chuchota t-il avant de s'adresser à l'homme l'accompagnant. Et vous, vous êtes qui ?

Il fit le tour de la table et regarda ce qui s'y trouvait. Apparemment, ils voulaient se lancer dans de la grande cuisine. Vous faîtes quoi de beau donc ? questionna t-il. J'ai entendu parler d'un repas ? Je peux m'incruster, ça m'interesse. Olaf avait toujours été un pro pour se taper l'incruste avec pleins de gens, c'était plutôt habituel. Mais bon, qui pouvait lui résister à lui avec sa petite bouille d'ange ? Personne non ?


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 14 Date d'inscription : 22/02/2015 Points : 60

Mission n°1 : Top Chef Empty

MessageSujet: Re: Mission n°1 : Top Chef   Mission n°1 : Top Chef EmptyJeu 26 Mar - 15:16



Les cookies

« Mission 1 »

Quelques secondes après qu'il eut fini de parler, alors qu'il s'attendait à une réponse de la part de la jeune femme, Jack fut légèrement surpris. Un homme vint pointer son nez là où ils se trouvaient, et il semblait connaître la jeune femme. Oh, était-ce donc l'homme pour lequel elle voulait préparer un repas? Si toutefois c'était bien ce genre de repas qu'elle avait en tête...

Enfin, l'homme qui venait d'arriver ne mit pas beaucoup de temps à questionner Jack sur sa personne. Mais avant qu'il ne puisse lui répondre, celui-ci le bombarda de questions. Le pirate leva les yeux au ciel, un tantinet excédé. Déjà, l'asiatique qui lui avait posé des questions sur la plage était beaucoup moins énervant que cet homme si... enfantin.

Lorsque ce dernier eu fini de babiller, le capitaine prit la parole.

« Moi, je suis le capitaine Jack Sparrow. Et oui, on fait un repas. Et oui, visiblement, tu peux t’incruster. Et non, tu ne peux pas manger, paraît qu'avant faut faire à manger. »

Sur ces mots, le capitaine croisa les bras, en fixant la jeune femme.

« Et alors? Vous avez une idée de quoi faire, ou pas? »

Ben oui quoi. Elle voulait faire un repas, elle avait forcément une idée. Il n'allait pas tout faire, quand même!


Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Mission n°1 : Top Chef Empty

MessageSujet: Re: Mission n°1 : Top Chef   Mission n°1 : Top Chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission n°1 : Top Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission n°1 : Misère
» Mission n°1 : Animaux en liberté
» Mission n°1 : La baguette perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropical Boat ::  :: Le pont inférieur :: Le restaurant-